Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
28 janvier 2006

Bagues en perles

Exactement 5 jours que je n'ai pas couru, c'est pas bien mais le temps ni est pas non plus : à - 9° moi je reste chez moi.

Quand je suis à la maison et qu'il ni a pas grand chose a faire, moa je fabrique des bijoux !!!!!

Non non je ne rigole pas ... Et voilà le résultat ........dscf0894

Evidemment il faut de la patience quand 2 chats en furies essaient d'attrapper les fils et les perles .... mais bon......si çà les amusent tant mieux.

Publicité
Commentaires
L
elles sont super géniales
M
Ouais, sont belles !!!!
M
Pour créer ces bagues, il faut de la patience et de l'imagination, chapeau! elles sont trés belles.
Publicité