Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
6 février 2006

Et ça continu ....


L'année 2006 et son premier mois, je m'en souviendrai.... la guigne totale, que des problèmes, de la malchance, petite malchance, certes, mais tout ça mis bout à bout, ça fait beaucoup.

Je pensais qu'avec le mois de Février tout irai mieux ..... Ben je me suis trompée, ça recommence.

Journée d'enfer au boulot mais ça, c'est pas grave, ce n'est que le boulot. Mon imprimante scanner qui a 1 mois et demi vient de retomber en panne, et en plus, en allant la porter au magasin, je me suis fais avoir au radar. Ce n'est pas grand chose, oui, mais si tous les jours il arrive quelque chose alors la, c'est vraiment pas marrant.


Publicité
Commentaires
M
Tu arrives encore à dépasser le 50 avec ta voiture ?<br /> Je suis étonnée !!!
Publicité