Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
8 février 2006

petits monstres

J'ai la chance d'avoir 2 soeurs qui ont chacune une paire de jumelles. Les ainées ont bientôt 6 ans et les plus petites bientôt 4 ans: Ce sont de vrai  petits démons et j'en ai la preuve.

Quand je leurs dis: "souriez, tata prend une photo", ça donne:

dscf1300

Margaux et Ninon pour les 2 plus grandes

Juline et Maddie pour les 2 plus petites

Non, c'est pas vrai, ce ne sont pas des petits démons. Mais quand "mamie serre" les a à 4, c'est pas de la tarte. Elles sont quand même un petit peu énervées et se moquent volontiers de papou qui ronfle pendant la sieste.

La prochaine fois, j'aurai au moins une belle photo j'espère. N'ayant qu'une carte 16 MB en ce moment, je ne peut pas "mitrailler" comme je voudrais.


Publicité
Commentaires
C
trop belles !!!<br /> Mais il doit y avoir de l'amusement quand même ( lol )<br /> Bisous jolies petites filles !!!
Publicité