Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
13 février 2006

Pauvres gallinacés

Aujourd'hui, grippe aviaire oblige, j'ai du rentrer mes 2 pauvres petites poules et leur interdire l'accés à la liberté. Elles ont trouvées refuge chez les pigeons voyageurs qui, eux, on le droit de sortir et de voler au dessus de la maison ....
Situation que je trouve ridicule ...

A moins d'apprendre à mes 2 petites poules à voler et à accompagner les pigeons, elles devront se contenter du pigeonnier ...

Le voisin de mes parents a supprimé toutes ses poules pour les mettre au congélateur. Il est hors de question que les miennes aient le même destin ...

Il ne fait pas bon être poules, canards ou oies par les temps qui cours ....


Publicité
Commentaires
Publicité