Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
21 février 2006

Un titre ? Ben j'en ai pas....

Je viens de mettre une heure à faire un post et là; le programme plante et je perd tout.

En résumé rapide, je racontais ma journée de m...e au boulot au milieu d'enfants sages de parents ch...ts et de grands parents insupportables; sans parler des pédiatres et autres internes

Mais bon, il faut relativiser:

t_brosse_20dentAprès, je file chez ma mère, puis chez ma soeur ou je goûte son excellente confiture de lait, elle m'apprend à faire les liens : le site de popotte de ma soeur c'est ici. Dis moa sister, c'est quand que tu me couds ma jupe d'amazone qui attend depuis X temps .....

Bref, en revenant, je décide de ressortir mon matoss à perles et je me fait un truc facile, rapide, et ma foi très joli:

dscf15411

C'est vachement difficile de se prendre en photo toute seule, mais avec un miroir en face, ça marche pas mal.

C'est un collier en perles qui fait du bruit quand on bouge, c'est GÉNIAL...

.................................................................................

Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher moa.


Publicité
Commentaires
P
Mon mari s'éclate quand il me voir faire mes colliers de perles (cela fait bien longtemps d'ailleurs). Il me dit : "Tu retournes en enfance?".<br /> Bah, quoi, c'est bien l'enfance.
M
je dois reconnaitre qu'il est pas mal du tout le bougre !!!<br /> en + je peux faire les boucles d'oreilles assorties !<br /> et le bracelet fastoche aussi ma foi !<br /> tu devrais faire des posts pour ça, par étape et tout...
Publicité