Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
5 mars 2006

Moa j'en mange ! et vous ?

Après toute les salades entendues aux infos, après que l'on m'oblige à aller "déclarer" mes 2 pauvres malheureuses poules en mairie (retour au temps de guerre), avant que l'on m'oblige à "confiner" mes 2 chattes, et dans l'espoir que la connerie humaine n'aille plus loin .... Hier soir, j'ai décidé de me faire un bon poulet, purée, champignons....

Banal me direz-vous: non non, pas en ces temps qui court.... Après la vache folle, la tremblante du mouton, la fièvre aphteuse, la myxomatose, j'en passe et des meilleurs, je n'ai même pas idée de ce qu'il vont nous inventer par la suite....

Donc, j'ai été à la ferme m'acheter un bon poulet et un pot de vrai crème fraîche juste sortie du pis de la vache....avec du vrai beurre de ferme dans un plat:dscf20425 mn avant la sortie du four, je mets la crème dscf2046Je prépare une purée pomme de terre potirondscf2044.

Habituellement, je n'aurai jamais mis un truc pareil dans ce blog.  Vu l'actualité, je me permets....

Publicité
Commentaires
B
non, je rêve, t'as pas mangé tout ça toute seule !!! qu'est ce que tu es gourmande !!! et avé la crème miam miam miam. J'ai jamais vu mon poulet roti baigné dans tant de crème et la prochaine fois (bientôt) que j'en fais un je fais comme toi je mets un grand pot de crème en fin de cuisson. Et la purée, c'est ma purée préférée !!!
Y
Je me suis permi de mettre votre adresse blog sur mon site.<br /> à plus
M
Oui, mangeons du poulet ! Tous ensemble, tous ensemble, miam ! miam !<br /> chez nous, tout le monde mange du poulet... quand nous décidons de manger du poulet (sinon, non !!!) Parfois, même le chat essaye de nous le chiper. Et il a toujours pas attrapé la grippe aviaire !!!
P
Je ne suis pas à la base une grande consommatrice de volaille, mais je continue d'acheter tranquillement mes produits et mes enfants adorent les cuisses de poulet.<br /> Alors oui, je mange du poulet, du canard, du foie gras et je dis : un peu de soutien, un peu de patriotisme : mangeons du poulet!
Publicité