Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
9 mars 2006

Enfin ..... ma jupe d'amazone

Après 5 mois d'attente, ça y est, enfin je l'ai ... Ma jupe d'amazone...

J'ai pris le taureau par les cornes et je suis allée passer l'après-midi chez ma soeur ... On a sorti la machine, le tissu, les bobines et: c'est parti ...

dscf2167dscf2171

Bon, pour la deuxième, je vais me faire assassiner par ma soeur mais c'est pas grave. Je lui dois au moins ça pour le travail accompli.

Après 2 heures et demi de travail, et la fermeture éclair qui n'est pas mise au bon endroit (mais c'est pas grave) on obtient LA JUPE:

dscf2180

Le modèle et le patron, je l'ai eu sur le site : alsace-amazone.

Je ne l'ai pas encore essayé en selle mais ça ne saurait tardé.

Voilà, donc je dois à ma soeur un bouquet de jonquilles...

Et mille merci, merci merci merci merci ...etc...etc...etc...


Publicité
Commentaires
C
très joli sourire je trouve moiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Gros bisous à vous deux !!!
M
Une formation de couturière, mdr, mais t'es cinglée faut pas le dire ......<br /> Merci pour la photo avec mon sourire de mariage, beurk !!!!!!
A
Ma soeur a une formation de couturière .... ouf<br /> moa j'ai horreur et je n'ai rien fait.<br /> si, j'ai fait le patron et j'ai découpé le tissu, c'est tout.<br /> La couture, c'est ma soeur, j'y ai pas touché.
C
comment pouvez- vous faire !!!<br /> je déteste la couture ... n'importe quoi mais pas la couture !!!<br /> elle est belle ta jupe !<br /> bisous à vous deux
Publicité