Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
10 mars 2006

Muffins aux pépites de chocolat

Voilà donc les muffins proposé par Audinette. La recette, c'est .

Super facile à faire, très fondants. La prochaine fois, je mettrais un peu moins d'huile.

dscf2205dscf2209

125 gr de farine,

1/2 sachet de levure,

70 gr de sucre roux,

80 gr de poudre d'amande,

1 oeuf,

200 ml de lait,

100 ml d'huile,

100 gr de pépites de chocolat.

20 mn à 200°.

Et y reste à les manger et à aller courir le lendemain pour ne pas faire trop profiter les hanches....


Publicité
Commentaires
A
pourquoi toujours parlé de kg ??? m'enfin, y-a pas que le régime dans la vie !
C
attends j'arrive comme ça doit être bon ... miam miam !!! <br /> <br /> Gros bisous
M
Moi je veux pas dire mais déjà qu'elle est juste la jupe...<br /> M'enfin, j'ai renforcé !!!!
B
et t'as pensé à ta jupe d'amazone en mangeant tes cookies ?????? après la recette du poulet à la crème voilà maintenant les cookies : miam miam. C'est obligé l'huile ??? Pourquoi pas du beurre ???
Publicité