Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
14 mars 2006

Hamburgers maison.

dscf2458Non non, ce ne sont pas des droïdes intergallactiques Jedi ....

Ce sont tout simplement de bon hamburgers maison.....

A l'intérieur, je met tout ce que je trouve dans mon frigo...

Je m'en mets partout quand je les mange mais c'est pas grave, même pas peur.

dscf1415

Que la force soit avec moa pour résister à ne pas en manger trop souvent .... (lol)

Bon il est tant que j'aille me coucher ..... ah ben non, je viens de me lever et je dois aller bosser......

NB : c'était mon repas d'hier soir.


Publicité
Commentaires
M
Quel hamburger ! ça donne envie.
A
Oignons, steack, tomates, ketchup, gros cornichons, fromage spécial hamburgers....<br /> Bacon, salade ... tout ce que j'ai envie...<br /> Le pain je l'ai en grande surface à coté des pains de mie..<br /> MBC, il parait que le bidon arrive souvent après quelques années de mariage alors WARNING...<br /> Moa? je suis célibataire alors: m'en fou ...NA... lolll<br /> En parlant bidon, muriel, attention, la ch'ti, c'est pareil faut pas en abuser....lolll
M
coucou aline,<br /> <br /> Ma copine la vache (tu sais celle qui a résolu son pb de cleenex ..;-)) ) m'a dit toi qui aime bien manger ... va visiter aline .... et là stupeur ! Mon estomac me crie MBC MBC please .... please regarde et ... IMAGINE : tu fermes les yeux, tu ouvres (grand sacrés morceaux tout de meme !) la bouche et... moment subtil et grandiose, tu mache et mache encore et encore ah ah quel délire ! et gloups et puis tu recommence ... Bon c'est quand que l'on passe régaler nos bidons ? lollll<br /> Ceci étant MAEC est une excellente cuisinière et je propose : vous faites toutes les deux tout plein de petits plats et je goute... bon ok un jour en continuant comme cela je ne verrais plus mes pieds (il y a de la marge ... ils sont grands -non je rigole ! -).<br /> Bon la table est servie .... et je vais aller dévorer !<br /> Gros bisosu de nous 2 à toi!<br /> MAEC&MBC
R
Ben dis donc, ils sont musclés chez toi les hamburgers !!
C
Je salive rien que de les voir!!!<br /> L'odeur des petits oignons arrive jusqu'ici!!!
Publicité