Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
14 mars 2006

Mes nouvelles baskets.

J'ai souvent mal au dos en ce moment et c'est pas rigolo du tout.

En parlant avec mon beauf qui fait de la course à pied aussi, il me dit de changer de chaussures. Les miennes sont vieillottes et mal adaptées pour l'absorption des chocs...

Me voilà donc, de bon matin, à dépenser mes sous... (et oui, je suis très radin) (parait que ça vient de ma grand mère maternelle qui était comme ça aussi ...).

Basket de marque à -45%: fin de séries. A la base, elles étaient à 100 euros, je vous laisse calculer... Ben moa ça me fais mal au porte monnaie:

dscf2512

Bon, à ce prix là, j'espère aller 2 fois plus vite et 2 fois plus longtemps (non, là je crois que je rêve un peu trop).

Avec tout ce que je mange, il va falloir m'y remettre et en vitesse...

Demain peut-être ..... oui demain je pense ...

Motivé motivé, il faut se motiver....


Publicité
Commentaires
S
putain tu me fait pisser de rire avec la photo de tes basket!!!je cours avec toi avec la pensee car c est bien le sport que je ne ferais jamais.je prefere entretenir mon abdo gras (rire)
B
avec de si jolies baskets, faut pas se priver de courir, et tu dois être bien dedans vu le prix !!!!!
C
elles sont bleues j'adore le bleu !!!<br /> Ah, tu es radin pas moi ( lol )<br /> gros bisous du matin !!! allez je pars travailler ( courage Cloclo ) lol
Publicité