Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
17 mars 2006

Génial, génial, génial

Demain, c'est le salon de la moto a Pecquencourt....

La motivation n'était pas trop au rendez-vous,et, avec mon père, on c'était dit qu'une petite virée sur la côte ne serait pas trop mal à la place....

Par curiosité, je vais voir le programme sur le net, et là, stupeur, un des chanteurs que j'écoute le plus et celà depuis des années est en concert à ce même salon demain à 15.00....

HUBERT FÉLIX THIEFAINE

Changement de programme imédia: j'y vais j'y vais j'y vais

chouette chouette chouette.....

Appel de papou, lui, il me suit...

Je recharge les piles de mon appareil photo de suite pour ne rien manquer...

Demain soir, je vous raconte.

Je vais de ce pas préparer mes petites affaires bien chaudes (les damarts) graisser les cuirs et tout.. et tout...


Publicité
Commentaires
C
Bonne journée pour demain!!!<br /> J'ai hâte de voir les photos!!!!
Publicité