Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
25 mars 2006

Moa je dis NON

La torture animale, vous pensez connaître?

Moa, je voyais ce qu'on me montrait à la télé....

Chez une copine blogeuse; Muriel, j'ai constaté avec amertume que la souffrance animale est loin de ce que peut nous montrer un simple reportage télé...  La réalité est bien pire encore... Je vous laisse constater par vous même.

Depuis que j'ai vu ces abominables images, je ne cesse d'y penser. Faut-il avoir honte d'être de l'espèce humaine. Hier, je le pensais. Aujourd'hui, j'ai rejoins les signataires de l'AFIPA qui lutte contre l'extermination et le massacre des animaux à des fins commerciales (vêtements).

Si vous préférez vous réchauffer avec votre matou sur vos genoux plutôt qu'en fourrure autour de votre cou......   Allez signer la pétition AFIPA

MERCI POUR EUX:      http://www.antifourrure.org/fr/


Publicité
Commentaires
C
Je suis comme Claudine ,je suis malade, quand je vois ça!<br /> Je vais signer... mais je ne vais pas voir les images!
C
Je viens de signer cette pétition Aline, mais je ne suis pas allée voir ces horribles images car ça me suis trop et ça me fait pleurer ... je suis une personne trop sensible j'ai vu un site comme ça et j'ai eu bien du mal à me remettre de ce que j'avais vu atroce pauvre petites bêtes innocentes ... il y a des méchants sur la terre ce que je souhaite qu'ils soient bien punis ...
B
Merci Aline de faire passer toi aussi l'information !! gros gros bisou
M
Révoltant, ignoble, à gerber ! rien n'est assez fort pour exprimer ce que je ressens après avoir vu les pages et images !<br /> Comment est il possible de faire cela ?<br /> Je vais également relayer le message dans mon blog ce WE !<br /> MBC
Publicité