Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
31 mars 2006

Les lasagnes

Hier soir, je me suis fait des lasagnes,.... c'est un plat que j'adore.

J'ai fait revenir un oignon, de l'ail et du thym dans une poêle, j'y est ajouté de la viande hachée. Une fois la viande cuite, j'ai ajouté une carotte râpée, de la purée de tomate concassé. A coté, j'ai fait de la béchamel (une bonne portion, pas trot liquide).

Dans un plat de préférence rectangulaire (moa il es rond.....), j'ai commencé par mettre un couche de pâte à lasagnedscf3046puis, une couche de viandedscf3047et une de béchameldscf3048.Quand il n'y à plus de viande, je termine par une couche de lasagne et une de béchamel. Chez moa, il n'y a pas de gruyère mais, on peut en intercaler....Selon les goûts.

dscf3051

dscf3054

Après 45mns de cuisson a je sais pas combien (toujours pas de thermostat) merci le pifomètre, j'obtiens un truc super beau qui sent super bon.

Et en plus, c'est super bon ..... Miam miam miam ..... un régal.


Publicité
Commentaires
R
les lasagnes, un grand classique qui fait toujours plaisir !
N
ho la la ! mon plat préféré ! très appétissantes, tes lasagnes.
Publicité