Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
5 avril 2006

Plaque de boxe.

Avec ma folie passagère pour la pyrogravure, je me suis mise en tête de faire des plaques de boxe à l'éfigie de chacun des chevaux. J'ai commencé par celle de LAIKA.

J'ai d'abord choisi une belle photo que j'ai retranscris sur le bois:

dscf30651

Je vais ensuite chercher une belle écriture sur l'ordinateur pour le nom et j'ajoute l'année de naissance et la race.....

Les miens sont tous OI (Origines inconnues). Mais ça n'est pas le papier qui fait le cheval .....

dscf3068

J'ai ensuite coupé les excédents de bois, percer les trous et je l'ai vissé.

dscf3328

Et une petite dernière pour MBC:

dscf3239

En gros plan:dscf32391


Publicité
Commentaires
B
mais tu débordes d'activité !!!! et tout ça avec un doigt en moins !!!!!! bravo c'est très chouette ce que tu fais. Et maintenant le portrait des gentils dadas en pâte à sel !!!
M
eh oh ! les minettes c'est quoi cette coalition ? hein ? non mais moi grand prince j'accorde un point à du hors concours et vl'a ti pas que miss cloclo elle rajoute un point ... Pô juste !<br /> Je vais aller chez le boucher et le tour va etre vite vu avec une grosse langue de boeuf MEUUUHHH !!!! non mais LOL<br /> Bisous à toutes les deux !
C
Très original, comme carte d'identité! C'est bien dessiné! Chapeau! Tu peux faire la même chose, en pâte à sel!J'ai un modèle, je vais essayer de te l'envoyer par e mail en te joingnant une photo.
C
j'aime beaucoup ce que tu fais ... <br /> c'est pas un point de plus MBC c'est deux !!! MDR<br /> Gros bisous !
M
Mdr ! ok tu as pris un point de plus avec cette jolie langue ! je vais chercher .... ;-))<br /> Très joli la pyro de laika !<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Mbc
Publicité