Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
6 avril 2006

Mille et une fleurs

Comme je l'ai déjà dit plus loin, mes parents (ou pltôt ma mère) sont horticulteurs... A ce jour, ils préparent activement les beaux jours et s'occupent des plans de printemps. Je propose ici une petite visite de leur petite exploitation.

dscf2906

Plans d'impatiences,

dscf2927

préparation des suspensions,

dscf2936

Géraniums zonales,

dscf2935

dscf2940

dscf2944

Géraniums lierres,

Je posterais la suite plus tard, ainsi que la floraison de tout ce petit monde.


Publicité
Commentaires
B
que ta maison va être jolie dans quelques semaines, décorée de tous ces pots de fleurs , car je suppose que papa-maman ne t'oublient pas dans leur serre !!!!
M
Très chère Madame et Maman comblée de la chtite ... auriez vous l'extreme obligeance pour l'un des plus fervent admirateur de votre fille et de son blog, de faire une chtite remise pour un lot disons de ... deux pots ??? j'en serais votre débiteur dévoué ! bon ma chtite ... tu m'aides sur le coups ? lol<br /> Je rigole bienzzzur chère Madame, ce n'est pas une chtite remise mais une Enorme remise !!!<br /> re lol !!!<br /> N'empeche que c'est l'un de métiers que j'aurais aimé faire avec véto ! <br /> Va falloir que j'ailles faire quelques emplètes sur la banquise ...<br /> Alors a chtite .. tu présentera mes hommages à ta chtite maman !<br /> @pluche et bisous à toutes<br /> bc
C
Je sens que je vais avoir droit à une remise ( MDR ) c'est très joli ... <br /> Gros bisous !!!
C
Si tu ne les as plus, je vais prendre le onzième pot de la cinquième colonne sur la quatrième photo !<br /> Bizzzzzzzzz!
C
Bon! je passe commande...je veux deux géraniums zonales, que je vois sur la troisième photo... pas tout à fait au milieu... un peu au dessus... côté gauche, mais en rouge cyclamen, pas trop foncé ;0)))
Publicité