Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
13 avril 2006

Quart de final de la coupe de France

dscf3474

Calais - Nantes. Stade Bollaert . Lens. Le mercredi 12 avril 2006

J'aime tout les sports et, quand il s'agit d'aller supporter un club du coin CFA en quart de final contre Nantes; j'y vais. Calais, il y a quelques années avait déjà été en final et avait échoué de très peu.

L'année dernière, c'était Boulogne qui échoué en demi - final face à Auxerre.... Comme quoi, les gens du Nord sont des battants....

Après une journée difficile psychologiquement au boulot, je rentre rapidement nourrir la ménagerie et file chez mes parents ou mon beauf viens nous chercher. La route habituellement calme est truffée de bus et voitures aux couleurs Calaisiennes: rouge jaune et noire....  Évidemment, il y a des bouchons et notamment au péage:dscf3434

Arrivée a Lens, c'est sandwich pour tout le monde:

dscf3437

Bon, le vrai supporter, y parait qu'il à toujours une 16 à la main, n'est ce pas Phillippe:dscf3438

On arrive au stade 1 heure avant le début du match, sous le soleil....

Notre tribune est presque pleine, pas celle d'en face...

dscf3439Les joueurs s'échauffent.

A 20.40h c'est le début du match....

dscf3442

La suite, des Calaisiens super, qui jouent très bien, qui dominent d'un chouya... et à 88mn de jeu, le coups fatal...Un but Nantais venu d'on ne sais ou....

On a perdu, mais la tête haute, c'était du beau jeu...

Bravo les Calaisiens.

Merci aussi aux arbitres qui on fait un bon match. (Boulogne avait perdu la demi-finale de la coupe de France sur deux erreur d'arbitrage en leur défaveur l'année dernière....)

dscf3449

Publicité
Commentaires
P
Vu, mais à la télé. En fait pour être sincère, petit mari regarde le foot et moi pendant ce temps là je fais du point de croix.<br /> J'avoue aussi, que j'ai raté le but. Tant pis. J'étais déjà au lit.
C
Bien tondue la pelouse!!! Chapeau... au jardinier;0))
Publicité