Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
14 avril 2006

Méprise animale

spaSur le blog "vers un monde meilleurs", dédié à la cause animal, j'ai trouvé cette affiche avec un lien; cliquez, vous verrez; c'est a peu près le même sujet que j'avais posté il y a trois semaines, mais, comme c'est une longue bataille et qu'il ne faut pas oublier; je le remets.

Et vous verrez que l'affiche n'est pas seuleument un trucage....


Publicité
Commentaires
C
je ne retourne pas voir car je peux pas ... je suis trop sensible ... mais je peux te dire que je signe toutes les pétitions que je vois car je touve ça trop horrible ... les personnes qui font ça sont débiles je crois ... dernièrement pas loin de chez moi il y a un débile qui a tué à coup de chaussures six petits chiens de trois mois et les a jeté dans la rivière il a été dénoncé mais trop tard ... la SPA a pris la chienne et un de ses petits qui lui, a eu la chance de rester en vie ... je trouve ce geste abominable ... pauvres petits toutou ...
R
j'ai été faire un tour, c'est assez choquant, mais c'est vrai qu'il faut celà pour faire prendre conscience des choses !
M
Non ça ne me dérange pas, bien au contraire.Merci d'avoir fait passer ce message.<br /> <br /> <br /> "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."<br /> Dr. Helmut Kaplan
Publicité