Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
18 avril 2006

Cerfs-volants volants au vent.....

Hier, à Berck sur mer se déroulait le dernier jours des 20 ème rencontres internationales de cerfs-volants.

Avec mes parents, nous avons décidé d'aller y faire un petit tour en moto pour éviter les bouchons à l'entrée de la ville.

Le spectacle est splendide.... Des cerfs-volants partout.... A droite, à gauche, devant.... Le soleil était présent ainsi que le vent...

Je ne savais pas dans quelle catégorie classer ce post et j'ai décidé de le mettre dans sport tellement le travail à pied des meneurs est physique. Les balais en musique sont sublime(surtout quand il y en a 28 en ligne). Parfois, des danseuses accompagnaient les cerfs-volants ce qui donnait un ensemble magnifique.

dscf3565

dscf3572

dscf3573

dscf3583

dscf3586

dscf3593

dscf3597

dscf3587


Publicité
Commentaires
P
Il est vrai que le spectacle doit être magnifique.<br /> je l'ai vu...à la télé!
C
Et ils ne s'emmêlent pas? c'est extraordinaire!!!<br /> Bisous!
C
pas très loin de chez nous ... tes photos sont magnifiques ... <br /> Bisous
Publicité