Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
30 avril 2006

KKVKVK N°8

Je persévère ....

Pour le KKVKVK (KiKiVeKiVientKuisiné) N°_8, Aude,la gagnante du précédant numéro, nous propose de réaliser une tarte de LINZ.... Avant, je n'avais jamais entendu un tel nom pour une tarte....

Je prévois de la faire ce matin, tranquillement, à la maison...... Je m'allume un bon feu, et là, le téléphone fait entendre sa douce sonnerie.... C'est ma môman qui me demande si je veut venir manger avec elle et les 2 puces de ma sister .... OK, je prends mes ingrédients et j'arrive....

Me voilà donc dans la cuisine de mes parents pour pétrir ma pâte :dscf3864

Je la laisse reposer pendant les deux heures prévues et je la garnie:

dscf3867

C'était sans conter sur la présence de Marge et Nine qui veulent absolument que tata mette des petits coeurs sur la tarte: dscf3874

Petite pause avec les demoiselles de ma sister de La popotte de Manue.

dscf3872

J'avais jamais cuisiné avec 2 paires d'yeux rivées sur chacun de mes gestes     Charmantes compagnies ....

dscf3885

Une fois cuite, ça sent très très bon, et c'est très très jolie....

Pour une fois que je réussi le KKvmachin....

Au final, ma mère la trouve meilleur que celle de ma sister ..... HA  HA HA

Et ce soir .... il n'y en a plus ...

Bref, expérience réussi 5/5

dscf3905

Pour représenter maître Soleil présent toute cette après-midi,

Ben j'ai trouvé les pissenlits très représentatifs .....

Merci à Aude pour cette recette.


Publicité
Commentaires
N
quelle talent! c'est dans la famille on diré...<br /> <br /> http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html cliquer svp ( c'est urgent, je dois avoir plus de visites qu'une amie avant le 1erjuillet!!!Merciii!)
1
oh la soeur de Manue !! mia miam, elle à l'air bonne !!
R
tres apétissante cette tarte !
M
Meilleure que la mienne, mouais, faut voir !!!<br /> On dit pas que la p'tite dernière est toujours la préférée ??? <br /> Pour moi il y a un certain parti pris mais bon, je capitule !!!
A
tu t'es super bien débrouillée ! merci de participer ! Biz
Publicité