Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
31 mai 2006

Poliporus squamosus

Appelé plus communément le polypore écailleux, ce champignon est comestible étant jeune.

Celui que j'ai trouvé est malheureusement trop avancé pour pouvoir le gouter.

dscf4751

dscf4753

dscf4754

Celui là, un peu plus jeune, c'est mon père qui l'a trouvé....

dscf4810

dscf4804

Vivement l'arrivée des champignons comestibles !!!!!!


Publicité
Commentaires
C
nous en avons trouvé des bon, très très contente, plus une merveilleuse journée dans les bois et en famille pour manger une énorme omelette. <br /> Colette
C
j'adore, vivement la cueillette de champignons, perso je verrais cela en septembre dans le massif central, coulemelles, cèpes,les petits bouchons, en octobre c'est les coprins chevelus, nous les aimons tous.<br /> A la base de Vaires sur Marne dans le 77, nous avons l'occasion de voir les chevaux, les enfants les font trotter, sauter ils sont très heureux. J'ai toujours aimé les chevaux. <br /> Amicalement<br /> Colette
L
Merci Aline pour ton passage sur mon blog. <br /> <br /> Je n'aurais jamais imaginé que ce genre de champignon était commestible. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
F
Dommage qu'il soit trop vieux car il y avait la quantité !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
C
Je n'ai pas encore vu ce genre de champignon.<br /> <br /> Bises
Publicité