Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
4 juin 2006

Embuscade .....

Samedi, je suis allée chercher Tjarna, la jument de ma copine Sylvia, pour la rando de Dimanche.

Samedi soir, nous voilà donc partie à deux, en moto, pour aller voir le coucher de soleil sur la plage.

dscf4957dscf4956

Petite glace à l'italienne pour fêter l'arrivée du soleil, et marche sur la digue pour la forme ....

En revenant à la moto, deux connaissances que je n'avais pas vu (depuis que je ne suis plus avec mon ex) étaient sur le parking. Après avoir discuté pendant pas mal de temps, direction, un café pour continuer la soirée.

Les photos a l'arrache, ça donne ça:

dscf4964

Je trouve ça rigolo ...

Couchées à 1.00h et levées à 6.30 pour la rando .....

C'était pas gagné d'avance ...

Suite au prochain épisode.


Publicité
Commentaires
L
Superbe ce coucher de soleil.
C
Génial ce couché de soleil !! <br /> <br /> Bises et bonne journée !
C
elle est mignonne ta copine Sylvia ... joli ce coucher de soleil !!!<br /> Bisous à toutes les deux !!!
Publicité