Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
20 juin 2006

Surprise surprise ....

Hier, j'ai été rechercher dans mon ancienne maison, le reste de mes affaires ....

Il y a deux mois, mes deux t_mauice_cartoons3 ont pris la poudre d'escampette le jour de mon départ chez mes parents. Hier, en discutant avec ma mère dans mon ancienne cours, je regarde à terre et là; je vois une carapace toute déséchée .... Je pense alors que ma tortue est morte ..... et bien NON, elle vie encore.

Je la met dans l'eau, elle est vraiment bof bof ...dscf5739

Et ce matin, elle va super bien, elle mange, fait plein de boucan .... ce qui ne plaît pas beaucoup à mon père .....

dscf5761

Bref, je suis bien contente de l'avoir récupéré, quoique sa carapace a l'air d'avoir soufère  ....

dscf5764

Demain, c'est retour au soleil ....


Publicité
Commentaires
L
Quel heureux hasard d'avoir retrouvé ta tortue.<br /> <br /> Bises
C
Elle est belle en plus cette tortue !! je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Bise et bonne journée
C
tu as de la chance ... et elle aussi ... je suis contente pour toi !<br /> Bisous !
C
Ben... ça alors , c'est une bonne nouvelle!<br /> Elle est revenue chez elle!!! heureusement que tu passais par là!!!
Publicité