Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Papa systèmeD

Mon père a toujours su bricoler de ses dix doigts .... d'où ses surnom "gégène, système D".

Il y a quelques semaines, avec Lucille, ma compagne cavalière, nous nous sommes fait un petit parcours d'obstacles avec les moyens du bord (impossibilité de réglage en hauteur) .... Je me suis donc renseignée sur le prix des chandeliers et fiches d'obstacles ... il faut compter 50 Euro pour UN chandelier et UNE fiche soit 100 Euro pour un obstacle ..... ben moa je peut pas mettre ce prix là...

J'ai donc demandé à mon très chère papou si il ne pouvait pas faire quelque chose .... Il a pris son temps, mais aujourd'hui, c'est chose faite.

DSCF6458

DSCF6459

DSCF6518

DSCF6460

DSCF6513

Et voilà le résultat, Olympe avec Lucille, une de mes petites cousines.... (j'en connais pas mal de Lucille ...)

Et MERCI papou .....


Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est super, très bonne idée...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
B
Me revoilà suite à une panne informatique qui m'a écarté du net durant 12 jours environ. Je vais partir pour 2 semaines en espérant te rapporter de belles photos portant sur des chevaux.<br /> Amicalement,<br /> Christian
G
Fallait y penser!!! Bravo, superbe idée!!!
C
il est gentil Papou ... et il travaille bien ! en plus, ça ne coûte rien "lol" <br /> gros bisous Aline !
Publicité