Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
20 août 2006

Championnat de France de dressage vétéran à Mezille 2006

DSCF7041DSCF7033DSCF7030

"La beauté, c'est quelque chose de rare, de merveilleux, que l'artiste extrait du chaos universel. Et quand elle est créée, il n'est pas donné à tous de la voir."

                                           Somerset Maugham

DSCF7032

DSCF7037

DSCF7040

DSCF7045

DSCF7050

DSCF7051

Publicité
Commentaires
R
J’aime bien voir ce genre de concours avec le cross. Les français sont trés bien de cette discipline je crois.
A
A non, désolé, j'aimerais bien mais là, c'est vraiment l'élite Française ...<br /> Et pour en arrivait là, il faut y consacrer beaucoup de temps, quand on travail, c'est pas toujours possible ...
C
C'est toi la belle cavalière? Le cheval aussi est superbe!!!
F
Le dressage un très belle discipline, il y a un petit moment j'assistais au concours hippique nationaux et internationaux, ma fille montait en concours avec un cheval qui nous appartenait<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
De très belles images portant sur le sport équestre, une discipline que j'aime beaucoup.<br /> Pendant plusieurs années, le DNT du concours complet était origine de ma ville natale, JP Bardinet.<br /> A bientôt,<br /> Christian
Publicité