Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
30 août 2006

Le paon du jour

En ce moment, c'est ma folie "papillons"...

Quand j'en vois un, je le suis, et me poste non loin pour une approche en catimini .....

Plus d'une photo sur huit est mauvaise.... Mais je suis toujours contente quand j'ai un beau résultat....

Aujourd'hui, j'ai surpris un paon du jour (inachis io) qui, tout comme moa, dégustait les prunes.

DSCF7926

C'est un papillon normalement assez répandu. Dans le nord, c'est la deuxième fois que je le rencontre cette saison.

DSCF7939

DSCF7944

DSCF7948

Ces photos sont insérées dans l'album papillon qui s'enrichi de plus en plus.


Publicité
Commentaires
C
il est beauuuuuuuuuuu ! <br /> Gros bisous Aline !
C
Bonjour<br /> Très jolie photo de paon du jour, je le trouve vraiment très joli ce papillon.<br /> A bientôt<br /> Colette
C
Encore un très beau papillon ! Comment fais-tu pour en rencontrer autant ?<br /> Amitiés,<br /> Christian
F
Les papillons aiment se gaver et celui-ci en oublie toute prudence !<br /> Bravo pour ces clichés.
C
Tiens, les papillons mangent des prunes... je me demandais qui qu'avait dévoré les notres ;o))))<br /> Maintenant, je sais!<br /> Bizzzzzzzz!
Publicité