Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Petite scéance à l'obstacle

Ma Laïka ...... Je l'adore, mais qu'est ce qu'elle a comme punch ..... Un peu trop peut-être....

Hier, j'ai fais une petite barre ...... Faut réussir à canaliser toute l'énergie de cette jument !!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je pense être aussi fatigué qu'elle à la fin ......

DSCF8399

DSCF8400

DSCF8404

DSCF8408

DSCF8401

En plus, j'ai pris une bonne résolution .....  Je remets la bombe...... Il fait chaud la dessous mais bon ..... J'espère réussir a m'y tenir.


Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique Laïka !!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces photos de complicité avec toi et Laïka.<br /> <br /> Bises
F
Les aigrettes sont pour tout notre plaisir là tous les soirs, je peux maintenant, que je le sais, les contempler<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
L
Belles photos,belle cavalière et beau cheval.Un de mes rèves serait d'avoir un cheval mais pour aller promener.a+
F
De bien belles photos, j'adore, tu en as de la chance...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
F
La cavalière et sa jument ne font qu'une, les passages d'obstacles sont faits avec beaucoup d'élégance. Une mention particulière au photographe qui a su déclencher au bon moment.
Publicité