Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Pour l'hiver

DSC01856Ca y est, Olympe et Milou sont arrivée dans le lieu ou il vont passer l'hiver .... (le club ou j'ai acheté Laîka ...)

Boxe seul pour Olympe, et Boxe double pour Milou qui se trouve avec Royal, un poulain de 1 an et demi

DSC01857

Et là bas, il y a toujours un appareil photo qui traine.

balzane_008


Publicité
Commentaires
B
cet animal me fait rêver mais depuis ma chute cet été, je crains, enfin c'étai la première fois, le cheval s'est emballé lorsqu'il a vu un pote ds la prairie (c'est ce quà dit la fille qui nous accompagnait) et je n'ai pas su le stopper, très mal et très peur
C
Mignon ce petit poulain<br /> <br /> Bises et bonne semaine
C
tu es super mignonne sur ton dada ... <br /> gros bisous Aline !
C
De très beaux chevaux et beaucoup de plaisir pour toi !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité