Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Ballade à poneys

Ninon, ma nièce, doit faire un exposé sur son animal préféré ..... Elle a décidé  de parler de .... poneys ....

Solution facile, il suffie d'aller voir tata et de faire un tour à poney pour prendre quelques photos .....

Avec sa soeur Margaux, elles ont bassiné leur mère pendant une semaine pour aller monter Milou et Tjarna. 

Samedi dernier, elles sont donc venues et nous sommes parti faire un tour ...

Guines_001

Ninon brosse Milou .... mais juste pour la photo ...

La brosse a très vite été reposé.

DSCF0107

La forêt de Guines offre de très beaux chemins de randonnées équestre, pédestre et VTT.

DSCF0108

DSCF0115

DSCF0118

Milou et Margaux.

DSCF0117

Tjarna et Ninon.

DSCF0132

DSCF0136

Après c'être essayé aux poneys, elles ont profité de pouvoir monter Olympe ....  Même pas peur ....

Guines_020

Guines_017

C'est ma soeur Manue qui prend les photos.


Publicité
Commentaires
F
Trop mignon, elle est très fière<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
M
Elles en parlent encore, je pense qu'elles étaient très très concentrées !!!
C
belle série de photos ... en plus le coin est plutôt magnifique !<br /> quelle belle promenade !!!<br /> gros bisous les filles !
C
Voilà une véritable démarche pédogogique ! Je vais découvrir puis je raconte !<br /> J'ai adoré cette belle histoire bien contée et bien photographiée !<br /> Bon dimanche à vous tous !<br /> Christian
Publicité