Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
22 octobre 2006

La courte vie de Maya ...

Petite chatte, elle n'avait que quelques jours quand une amie l'a trouvé sur le bord de la route ....

Nourrie au biberon, gatée par les chiens de la famille qui l'adoraient, elle était tiré d'affaire ...

Jolie, amusante, très vive mais aussi très gourmande, elle voulait vivre.

Elle ne sortait que très peu, mais sa dernière escapade lui a était fatale.

Elle a été victime de la route .... Ces trop nombreuses victimes de la route "animales" qui ne compte pour personne ....

DSCF9309

Photo de la semaine dernière.

DSCF8043

En aout, au biberon.


Publicité
Commentaires
F
... et c bien triste d'ailleur... encore aujourd'hui en allant au cimetiere en velo pour mettre des fleur a la tombe de ma grand mere il y avait un peti chaton ecraser sur le coin de la route... jsui arriver au cimetiere en larme... tro de mort pour moi...<br /> bisou
C
Bonjour Aline<br /> <br /> Voilà qui arrive bien trop souvent elle était bien jolie.<br /> Bisous<br /> Colette
R
Quelle était mignonne. J'ai moi aussi perdu un chat il y as un trentaine d'année a cause d'une voiture.
B
Que c'est difficile de dire adieu a ceux que nous aimons.<br /> Maya je pense que tu as retrouvé Elliot vous deviez même etre dans le même wagon.<br /> Mon chat est mort lui aussi hier, et je pense très fort a toi car cela est si dur a vivre.<br /> Amicalement et une tendre pensée pour Maya<br /> Béatrice
B
Que c'est difficile de dire adieu a ceux que nous aimons.<br /> Maya je pense que tu as retrouvé Elliot vous deviez même etre dans le même wagon.<br /> Mon chat est mort lui aussi hier, et je pense très fort a toi car cela est si dur a vivre.<br /> Amicalement et une tendre pensée pour Maya<br /> Béatrice
Publicité