Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Super spectatrices

Dimanche, mes nièces sont venues me voir monter Olympe ....

C'était vraiment rigolo ... Elles faisaient la OLA en disant   OLLYYYYYYYMMMMMPPPPPPPPEEEEEEEE ....

DSCF9694

DSCF9696

DSCF9704

DSCF9715

DSCF9727

DSCF9711

DSCF9708

C'est ma soeur Stéphanie qui c'est attachée à prendre les photos .....  Et prendre un cheval en déplacement, c'est pas facile ..... En dernier , je mets une photo que j'aime bien ...... mais je ne sais pas si l'effet était voulu de la part de la phtographe .... Je pense qu'elle attendait pour pouvoir déclencher sur l'obstacle ....... mais la photo rend bien .....

DSCF9724


Publicité
Commentaires
B
les photos sont très bien faites. Tu es tout simplement géniale sur Olympe.
C
photos magnifiques !!!<br /> j'aime beaucoup te voir sur ton cheval ... je te trouve bellotte !!!<br /> gros bisous Aline !!!
F
Coucou de ce Mercredi, tu as manqué sur mon blog les petits chevaux camarguais<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
B
oui de belles spectatrices à fond dans leur rôle
C
Renversant comme sur la dernière photo ! Des images qui font vraiment plaisir à voir ! Merci Aline pour ces belles images qui apportent beaucoup de bonheur et de joie !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Publicité