Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Olympe en grande forme.

DSCF0907

Elle vas sur ses 5 ans (elle débute), elle est super, je la découvre de jour en jour .....

Elle n'a pas de papiers, ne fera donc jamais de compétition,

Mais qu'est ce que je me fait plaisir avec elle.

Merci Sylvia qui a su déclencher mon appareil du premier coup au bon moment....


Publicité
Commentaires
B
SUPER LES CHEVAUX <br /> BRAVO
S
c est mi qui a pris la foto!!!!!<br /> trop balaise la fille!!!
C
Que se passerait-il si un malheureux cheval sans papier devait damer le pion à un cheval d'élevage avec de bons papiers ????????????<br /> Ce serait la honte pour certains !<br /> Je comprends mieux maintenant le pourquoi de la chose et je constate encore que l'argent dominera encore et plus que jamais le sport en général et certains en particulier.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
A
Oui, la cavalière c'est bien moa (me^me si on me reconnais moins avec la bombe)...<br /> Quand au cheval d'origine inconnue..... j'appelle ça le racisme équestre .... Un cheval sans papier, né de père et de mère inconnu est un bon à rien (pour ces messieurs les dirigeants des sports équestre).<br /> http://paprika62.canalblog.com/archives/2006/08/25/2513422.html#comments<br />
C
Génial ce que tu fais !!!<br /> Bisous Aline !
Publicité