Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Expliquations

Olympe va mieux .....

Le vétérinaire repasse en fin de semaine pour savoir ou on en est .......

Pour l'instant, elle garde le boxe, couverture sur le dos, pas le droit de sortir.DSCF0173

Quant à moa, je suis absente pour le moment pour cause de déménagement assez soudain..........

Ma ligne internet va en plus être coupé pendand un petit moment ....

Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui mon envoyé leurs bons voeux et je vous souhaite à tous

UNE BONNE ANNEE 2007

Je vous donne donc rendez-vous au mieux dans une dizaine de jours, au pire début février.

Merci à vous tous qui laissez des commentaires biens agréables.


Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas perso "cheval" mais ma nièce Marie est championne d'Auqitaine, vit cheval, dort cheval, rêve cheval, parle cheval et monte ts les jours près de Bordeaux, sa soeur est véto et avait envisager véto equin mais , la vie en est fait autrement, elle est maintenant en clinique véto sur Vincennes,je relève ton site pour Marie,<br /> Amitiés Framboisine
N
Je suis bien contente d'apprendre qu'Olympe va mieux ! Bon déménagement et bisous à vous 2 ;-)<br /> à bientôt
G
Bonne année et bonne santé ainsi qu'à Olympe !
C
Suis trop contente !!! Olympe va mieux ouf tu m'as fait peur !<br /> Bon courage pour le déménagement !!!<br /> Bisous Aline !
B
tant mieux qu'Olympe aille mieux. bon déménagement
Publicité