Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
25 janvier 2007

le retour et le départ

Tout ça pour dire que je reviens ...

petite photo de Toupie et la NEIGE .......

Que c'est bôôôôôôô^la neige ....

içi, on la voie 2 à trois jours par ans .....

Mais demain, je pars la voir pour de vrai, et glisser sur son grand manteau blanc ... Mon appareil sera mon compagnon, pour de belles photos je l'espère.

DSCF1361

A dans une semaine .....


Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances.
C
Un petit coucou en attendant de tes nouvelles !<br /> attention à mon changement d'Email !<br /> Bises et à bientôt !<br /> Christian
F
Bonnes vacances moi j'en reviens, avec de belles photos si cela t'interesse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
B
Bonnes vacances, je ne pars cette année, je contemplerais tes photos en consolation
C
Heureux de te retrouver en pleine forme !<br /> Bonnes vacances et à bientôt,<br /> Christian
Publicité