Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
27 mars 2007

Un cheval, une cavalière, un appareil photo ......

Il fait un soleil magnifique !!!!!!

Que faire? Monter à cheval bien sur .....

Laïka boite depuis hier, j'irai donc monter Olympe.

J'ai toujours voulu me faire accompagner par quelqu'un pour me prendre en photo, mais jamais personne ne veut venir. Je prend donc l'appareil, je verrais par moi même .......

On met les petits plats dans les grands aujourd'hui ...

Pansage, tressage et bonnet pour Olympe ...... et moi je sort le jupon ....

DSCF2210

DSCF2187

DSCF2190

J'ai posé l'appareil sur ce que j'ai pu trouver, enclenché le retardateur ..... et sur 25 photos, j'en ai quelques unes de potables ......

DSCF2193

DSCF2191


Publicité
Commentaires
D
trop forte la femme en amazone le cheval est trop beaux
M
Je suis morte de rire, de toutes façons tu fais bien mieux toute seule que maman ....<br /> ;o))))
C
Pour des auto-portraits, pas mal du tout ! Tes photos sont bien réussies !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
F
C'est toujours très agréable de faire un petit tour par ici.
P
Quel coquet ce cheval...à moins que ce ne soit une demoiselle...
Publicité