Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
31 mars 2007

Nouvelle jupe

Merci ma très chère soeurette de la popote ...... tellement occupé en ce moment qu'elle ne peut même plus me coudre une jupe.

Elle m'a sortie la machine ...... et débrouille toi !!!

Inspectrice des travaux fini, quand ça ne va pas, il faut recommençer .......

PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfff

Mais bon, c'est pour me faire une jupe d'amazone, je suis motivée (quoi que)

Je me suis dépatouillée comme j'ai pu, mais quand je vois le résultat, ça me va ++++++

DSCF2217

DSCF2218


Publicité
Commentaires
S
il faudra que tu fasse une autre jupe pour etre assorti a tjarna quand tu la monte a amazone!!!!!!!!!
C
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !<br /> Gros bisous,<br /> Christian
P
Belle parure. Mais ce ne doit pas être facile de monter à cheval ainsi vêtue ?<br /> Remarque, pour moi monter à cheval reste un grand défi quelque soit la tenue...c'est que c'est grand un cheval !
L
Bravo ! Elle est très réussie ta jupe.
C
Superbe ton blog ! Ma petite fille a longtemps fait de l'équitation, mais elle a dû arrêter suite à un accident, dommage. J'adore les chevaux.
Publicité