Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
11 mai 2007

Il fait beau, au travail....

Aujourd'hui, il y a du vent, mais le soleil est présent ...

Il a beaucoup plu ces derniers jours, le sol de la carrière est donc impeccable  pour un petit parcours d'obstacles ....

DSCF2604..

Préparation de la bête ......

DSCF2612

Petite détente ...

DSCF2623

échauffement .....

DSCF2608

DSCF2618

et parcours ....

DSCF2611

DSCF2620

DSCF2622

Et le meilleur pour la fin .......

Milou en saut en liberté ....

DSCF2636

Non, non, ce n'est pas un ballon de baudruche ni un tonneau sur pate .... c'est bien Milou


Publicité
Commentaires
M
Pour info Milou c'est la baudruche qui saute une barre !
M
Et depuis le 11 mai ??? <br /> Il y a du relachement moi je te le dis !!!!<br /> Avant on avais encore une recette de temps en temps, une photo .... pfffff ! <br /> Bon, je me suis fais des méches dans les cheveux ce matin, des méches blondes sur ma couleur naturellement cuivrée !<br /> Margaux me voit et me dit : "Maman tu es trop belle comme ça, tu sais quoi tu ressembles à Milou maintenant !!!!!" <br /> SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Très beaux sauts, a quand les jeux olympique?;))
P
Bravo à la cavalière et au photographe qui a su saisir les bons instants.<br /> J'allais oublier de féliciter le cheval...
S
trop bello le milou!!!!!!!<br /> c normal c grellito a tata sylvia
Publicité