Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
13 août 2008

Essai de ma nouvelle "vieille" selle amazone

Voilà "enfin" les photos de la selle sur le dos d'Olympe.

Dabord, 2 photos de 2 selles: La mahew de Christine et la mienne d'origine inconnue ...

DSCF1554

DSCF1556

Photos à cheval:




Le repos:

Petits exercices :



Pour revenir au van, Olympe nous aide bien .....

La selle est bien en place, ne bouge pas, laisse une belle trace sur le dos, et est très confortable.
Un régal.


Publicité
Commentaires
M
quelle chance que cette trouvaille!<br /> Demoiselle Olympe est gatée!<br /> c'est telement difficile de trouver une selle d'amazone allant au dadou et à la cavalière (j'en aprle en connaissance de cause, je n'ai plus de selle en ce moment et n'arrive pas à en trouver une à ma (petite!) taille qui irait ausi à mon cheval...)<br /> Et la Mahew est aussi très belle!
Publicité