Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
20 février 2006

Il pleut, même pas peur ...

Chez nous, il pleut les 3 quart du temps, pour courir ou monter à cheval, c'est pas l'idéal. Et ben tant pis, j'ai décidé, j'y vais quand même. Blouson, écharpe pour moa, couvre rein étanche pour Laïka.

Le deuxième soucis, c'est que, quand on est toute seule, on ne peut pas se prendre en photo. Je prends l'appareil quand même et je m'amuse avec, ce qui donne ça:

dscf1452dscf1455

Vue de droite,

Vue de gauche,

Tenir les 4 rênes de bride en une main, prendre la photo et la garder en place, c'était pas gagné. Mais elle est génial ma Laïka.

Non seulement, il pleut, mais il fait du vent ... ( temps de chien ). Bref, on fait un bon tour, on revient, on est content d'être de retour:

dscf1463

Toutes salies, toutes boueuses, tout mouillées, c'est pas de problème, c'était une vraiment belle ballade...

Bon ben si j'allais courir maintenant moa ????

Publicité
Commentaires
C
belle Laïka !!!
Publicité