Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
22 février 2006

J'ai oublié ma Toupie

En regardant de plus près ce blog, je me suis aperçue que j'avais oublié de présenté ma chienne, ma Toupinette chérie .... Certains dirons, comme ma mère : "elle est moche, mais elle est brave". Il faut dire qu'elle n'a pas été toujours très chanceuse. Cette chienne, je l'ai trouvée sur la route... abandonnée. Elle était maigre et avait des problèmes digestifs (que je ne décriraient pas içi) .

Après quelques jours, on a remarqué qu'elle avait des fuites urinaires, plusieurs fois le véto pour nous dire au final, qu'on ne pourrait rien faire.

Au début, elle avais de belles oreilles aussi, mais l'une après l'autre elles ont eu des épanchements,   donc,   ponction .... pour obtenir des oreilles réduites et recroquevillées. Elle n'entend plus grand chose mais ne souffre pas...   Et, malgré tout ça, le véto, et ben elle l'aime; elle lui fait même la fête .......

Donc voici Toupie:dscf1118

A j'oubliais de dire qu'elle a la queue cassé:

Je propose le petit jeu de savoir à quelles races appartiennent son père et sa mère (je ne connais pas moa même la réponse ) ....

dscf1120

dscf1492

La dernière est une photo de famille, Toupie avec Fripouille, le papa, et Uxane, la fille qui habite en Moselle et qui revient parfois faire un tour sur sa plage natale .


Publicité
Commentaires
B
Oh si elle est belle elle a un très beau regard aussi.<br /> <br /> Elle a eu beaucoup de chance de te rencontrer.<br /> fais lui un calin de ma part<br /> Amicalement<br /> Béa
M
Heureusement qu'elle a croisé ton chemin, pauvre bête,je dirais qu'elle est croisée labrador/berger allemand. Merci pour ton message sur mon blog.
A
Et oui, c'est la plage de boulogne sur mer.<br /> A l'arrière plan, on peut voir Nausicaa.<br /> Belle plage mais toujours trop polluée ....
Y
COmme moi tu habite au bord de la mer????
P
Elle a un petit côté labrador.<br /> Elle me fait un peu penser à mon chien (un golden), sauf que lui il a plein de poils longs qu'ils sèment parfois et surtout là où il ne faut pas.
Publicité