Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
26 février 2006

Milou au travail

Heureusement, pour accompagner Milou, il y avait le soleil ... Même pas perdu un doigt.

Milou est d'humeur joyeuse aujourd'hui, et il le fait comprendre dès la sortie du boxe: "tu veut que j'aille à droite mais moa, je veut aller à gauche.... alors, qu'est ce qu'on fait?"

Milou est très en avant donc, j'ai la possibilité de le prendre au pas et au trot:

dscf1797dscf1790

dscf1798

Vue arrière;

Nous avons eu la chance d'avoir une spectatrice de choix : Toupie qui regarde de loin... elle ne se frotte jamais à Milou

dscf1799

On peut aussi déplacer les hanches ... La photo n'est pas super, une main pour les rênes, l'autre pour l'appareil, mais bon, on fait comme on peut.....

Après une bonne demi heure de travail,puis, le petit gymkhana entre les arbres: retour à l'écurie avec, avant, une papouille avec Olympe (au soleil)

dscf1800

Après la distribution de carottes, paillage des boxes, puis, remplissage des sceaux d'abreuvoir ....

dscf18061

"Dis m'an, quand t'auras 2 mn, tu pourra la rentrer mon eau sinon, moa je me sers toute seule, pi, t'essaiera d'expliquer au chien que c'est de l'eau et pas de la bouffe, pi tu lui dira aussi d'arrêter d'essayer de me piquer ma bouffe, que les granulés, c'est pour les chevaux, pas pour les chiens... voilà, je crois que c'est tout"


Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau tout ça !!!<br /> Moi j'adore ! <br /> Oui oui, M'an je te suis de près ... ton blog est super beau !!!<br /> Tu peux me croire il est magnifique !<br /> L'AMOUR que tu as pour tes animaux c'est génial j'tadore !!!<br /> Gros bisous
M
M'an c'est toi ?????<br /> Tu me fait peur des fois !!!
Publicité