Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
28 février 2006

Avant de partir ....

Ça y est, c'est le grand jour, Sylvia entre dans SA maison à ELLE. Enfin, à elle et à son mari ....

Avant de partir de la maison, j'ai la surprise de trouver un boxe vide, et deux poneys qui on pris la poudre d'escampette ..... dans la pâture. Pas la peine de les rattraper, le seul fait de sortir le foin et ils sont de retour, l'air de rien.

Vraiment l'air de rien ..... Un cheval gris c'est beau ?

Moa je vous prouve le contraire:dscf1849

Elle n'a épargné qu'une chose, sa tête.

Elle ressemble plus à une vache qu'à un poney...

Le coté pile est le même que le face, elle ne fait jamais les choses à moitié...

Publicité
Commentaires
A
Aline bonsoir et merci pour ton message sur le blog de TrottAutrement !<br /> Tu parles de courage, c'est surtout nos enfants et la passion des chevaux qui nous motivent, en fait avec Nadia, nous ne nous sommes jamais posé la question, pour nous c'etait tellement evident !<br /> En tout cas merci encore d'une ex-nordiste (mes parents vivent à côté de Valenciennes et mon papa est né à côté de Bethunes)<br /> Annette
C
cette petite ! <br /> Elle a une tite tête gentille !!! <br /> Bisous
Publicité