Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
7 mars 2006

Bravo Olympe

Ma jument de 4 ans demi n'a jamais tourné en manège, chez moa, on travail dans la nature; chemin, champs... Ce qui n'empêche en rien de faire du dressage; serpentine avec plis, arrêt reculé départ, déplacement de hanches, descente d'encolure ...... la liste est longue.

Depuis son débourrage, Olympe a toujours eu du mal à galoper à main gauche. Au début, c'était même mission impossible. Même en cercle à main gauche, elle galopait à droite.

Petit à petit, en liberté d'abord puis en longe, elle a appris le diagonal gauche. Montée, elle a commencée à partir par déséquilibre sur le cercle.

Aujourd'hui, j'était sur une belle ligne droite, Olympe sur la main, "posée" sur son embouchure; et je me suis dis; c'est le bon jour, j'essaye.

Je pars au trot, je place mes aides, et la, bonheur, elle est partie à gauche tout de suite, pas trop en place mais je l'excuse. Une vingtaine de foulées, puis je passe au pas, carressessssssssssssss, rênes longues.

C'est super de voir l'évolution. Oui oui, je suis fier du travail accompli .... (il en reste encore beaucoup d'ailleurs).

dscf1194

Elle a même les félicitations de la gardienne des lieux.

dscf1183


Publicité
Commentaires
C
bravo ! <br /> Et quel beau regard Olympe !!! <br /> Gros bisous
M
Bravo !!!
Publicité