Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
18 mars 2006

Salon de la moto ; Pecquencourt.

dscf2717

Comme convenu, voilà ma petite journée d'aujourd'hui.

Je me suis levée à 7h30 ce matin pour découvrir que (au bonheur) le soleil est présent. Vite vite à l'écurie, à manger, à boire aux dadas, chats, chien, poules, pigeons....Puis, départ (en voiture) pour Pittefaux chez mes parents, j'achète au passage 2 baguettes pour les sandwichs du midi.

Le départ est fixé à 11h00. Préparation des motos :dscf2625

140 kms prévus en 1h30...

Respect des limitations de vitesse et heureusement (2 radars) nous voilà arrivés à bon port à 12h30.

Il nous faut trouver une place au milieu de ça: motos partout, en tout sens...

dscf2715

Petite marche pour arriver à l'entrée; péage; 12 euros.

Petite pause repas avec mon papa:dscf2647et nous voilà partis à l'assaut du salon: moto custom:dscf2627moto ancienne:dscf2638Futur moto de mon père:dscf2643(en rêve), moto que mon ex a toujours rêvé d'avoir:dscf2640modèle de moto ayant appartenu à un de mes oncles (philou):dscf2645

Pour plus de photos, l'album est .

A 14h30, je me poste devant la scène pour attendre l'artiste que j'écoute le plus et dont je ne me lasse pas: Hubert félix THIEFAINE. 40 mns d'attente pour 1h10 de concert. Je suis au 3ème rang, très bien placé. Comme dirai Sylvia; "c'était trop de la balle"...

Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois en concert, Thiéfaine ne supporte pas les flash d'appareils photos ( ce que je conçois parfaitement). Là, en pleine air, il a totalement joué le jeu et ça donne :

dscf2678dscf2703

Alligator 427, soleil cherche futur, psychanalyse du singe, lorelei, bipède, j'en passe et des meilleurs...

Pour encore plus de photos, l'album complet ( pour les interressés) est ici.

La suite; la prestation d'ix-trème bike. Mon père et moa n'étant pas très accro à cette discipline, je présente 2 photos de l'année dernière (aucune prises cette année):

lastscanlastscan_1

Après une pause pipi obligatoire (0.30 euro) et ouai, je ne peut pas faire pipi partout comme ces messieurs...retour au stand pour l'achat d'une sacoche ventrale (la fermeture de la mienne ayant rendu l'âme) 30 euro (ça va, j'ai pas explosé le budget..)et des petits bonbons pour ma maman.

A 17h10, retour vers nos braves montures pour le voyage de retour. Malgré une piquette les dix derniers kms, nous sommes de retour à bon port(18h45), fatigués, mais contents. Même mon père a avoué trouvé le salon intéressant (lui qui ronchonne toujours!!!)...

Voilà donc cette super journée, je suis hyper fatiguée mais, si on me demande d'y retourner, là, maintenant,,,,,     J'y cours    non, j'y roule....


Publicité
Commentaires
A
eh bien, quelle journée !
M
Effectivement tu as du etre un peu fatiguée le soir .. mais ravie !!!<br /> Je ne suis pas très moto mais j'aime bien regarder ...<br /> Bon la petite jeune dit que le felix ... est son chanteur ... va falloir que MBC se cultive un peu et trouve qqes morceaux à écouter !!!<br /> @+ bisous MBC
J
merci pour cette visite guidée<br /> trop loin pou y aller, alors un petit diaporama cé mieux que rien
C
Superbe journée en effet.... et c'est tellement bien raconté!
M
Hihihi, comme il se la joue rebelle le Papou, j'y crois pas !!!<br /> On dirait commissaire Moulin !!!<br /> MDR !<br /> M'enfin c'est cool une journée comme ça, je regrette de ne pas avoir vu Thiéfaine,(mon premier concert d'une longue série) en début d'après-midi comme ça ça devait être sympa, il devait être encore bien pas de ténébres................
Publicité