Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
2 avril 2006

Rando 1° partie

Souvenir du jour:dscf3087

+un super hématome sur la cuisse.

Demain, c'est la rando de 40 bornes et, le van de Sophie ayant une petite défaillance, me voilà partie chercher Tjarna comme convenue et Hora, la jument de Sophie.

Le problème c'est que cette dernière n'aime pas monter dans les vans ni dans les camions....

Elle monte et redescend aussi sec. Mais, j'ai eu la bonne idée d'essayer de monter le pont et, arrivé à la moitié, la demoiselle se met à redescendre.... Ma jambe et mon doigt l'on senti passé....

Pour finir, tout ce petit monde est arrivé à bon port...

dscf3074Hora:

dscf3079

Et Tjarna, qui a été super super sage et qui n'a pas bougé pendant les 1 heure qu'a durée l'embarquement d'Hora.


Publicité
Commentaires
S
nous sommes de retour le 4 juin a st aubin attention a vous les cavalieres de choque sont la.en esperant avec moins de casse!!!! on va encore une fois s eclater youpi!!
C
pour ce qui est de la vaiselle moi aussi j'ai une idée : tout mettre dehors et faire la danse de la pluie avec toupie et des dadas lol !!! je blague ce n'est pas evident, prends une boite de gants là où tu sais ça te permettra de garder ton pansement au sec soignes toi bien bises à bientôt
M
Alors comment vont les gros bobos ? et la rando bien passée ?<br /> Et dans la série des questions, pour nous tous qui suivont sans respirer toutes tes péripéties, la question grave et importante se pose :<br /> Pourquoi pas de photos de l'hématome sur la cuisse ? Hein c'est quoi ce binssse ! je suis certain que cela pourrai etre un beau sujet ! D'abord le support ... puis au niveau artistique, tu pourrais nous faire partager les couleurs, formes et évolutions de jours en jours ... Mais voila Madame nous fait mourir d'inquiètude ! Pas bien !!! Et comme j'ai une ame de bon Samaritain, et un gros tube d'Arnican .... lol !!!<br /> N'empeche, un peu plus sérieusement (quoique ..) ton gros bobo (celui qui est visible) ne doit pas faire du bien ! Et puis ... tchite crotte raconte un peu !!<br /> Bisous<br /> Mbc
T
Pauvre 'tite crotte,<br /> Qu'est ce que tu as fait exactement à ta jambe ?????<br /> Je m'inquiète !!!!!!<br /> Téléphone moi....
C
Je resens la douleur ... j'espère que ta jambe n'est pas trop abîmée ... <br /> Gros bisous !
Publicité