Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
10 avril 2006

Mes parents

Voilà, aujourd'hui, j'ai pas grand chose a dire, donc, j'en profite pour faire coucou à mes parents (qui n'ont pas internet mais c'est pas grave):

dscf2990

Jean-jean a les cheveux dans le vent car la coiffeuse a le bras dans le plâtre.

Quand a Marie Nono, malgré une trentaine de photos, elle n'est jamais naturelle.

Il vont bientôt m'accueillir chez eux avec toute ma ménagerie quand j'aurais revendu ma maison....

Chien, chats et tortues, le papou va encore bougonner..... mais il ne serai pas papou si il ne bougonnait pas...

Maman, papa, à bientôt......


Publicité
Commentaires
P
Enchantée !
M
Ben qu'est ce qu'il t'arrive, <br /> t'as pas le moral ????
C
ils ont l'air très sympa ... <br /> Bisous à ce couple sympatique !<br /> Bisous à toi Aline !
Publicité