Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
20 avril 2006

Les vacances d'été

lastscan_010101

Ça y'est, c'est décidé, je pars en vacances cette été.....

Mes parents m'ont invité à me joindre à eux pour leurs vacances.

Je pars donc à  Saint-Sauveur-En-Puisaye en bourgogne...

Mon père est super content; ma mère n'a jamais voulu partir seule en conduisant la caravane pour que mon père suive en moto. Mais, comme je viens, elle est ok (mais on doit rester au alentour si jamais y'a un problème....)

On part donc à une voiture, 2 motos, une caravane, et une tente.

Sur les 15 jrs, je remonte pendant 2-3 jrs sur Metz voir ma copine Maud.

Je travail donc à trouver le meilleur itinéraire et d'autre renseignements sur la région.

Le terrain à l'air vraiment très sympa; lac, piscine, emplacements séparés, ombragés.....

Vivement Août.


Publicité
Commentaires
A
T jalouse ?????????
M
Ils t'ont INVITES ????<br /> P'tite chanceuse va !
B
si tu as ta moto, et que les dates collent avec notre présence à la maison, SUREMENT qu'on se verra !!!! et qu'on roulera ensemble !!! youpie !!
P
Une voiture, une carvane, deux motos! C'est un convoi exceptionnel, ça!
C
c'est bien de partir avec papa et maman !!!<br /> le coin a l'air trés beau et reposant ...<br /> vive les vacances !!! vivement tu as raison ...<br /> gros bisous
Publicité