Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
3 mai 2006

Premier saut

Ce matin, le soleil était présent et c'était très agréable. Après une ballade très cool au pas avec Laïka, j'ai pris Olympe à la longe pour sa première scéance d'obstacle. Début de scéance habituel, pas, trot de détente, trot de travail .... Puis, barre au sol (ça, elle connaît): impécable. Elle semble dans un bon jour.

Croisillon, avec oreilles sur le coté .... au début, elle a pas trop compris, arrêt à dix mètres devant, dérobe sur l'intérieur.... petit a petit, elle s'approche et décide que c'est pas dangereux... Elle saute. Je la remet devant, et la, sans hésitation, elle saute. Je termine sur un petit vertical à 40 cm : le top. Pour sa récompence, c'est le pré toute la journée ....

Comme j'ai pas mon appareil, pas de photo .... dommage.

Enfin, peut être que dans un an on arrivera à ça:

lastscan111

Azur et Moa en 1995


Publicité
Commentaires
C
superbe cette photo !!!<br /> il doit te manquer ton appareil !<br /> bisous
Publicité