Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
5 mai 2006

Pause

Dernier message avant une pause de ce blog pour cause de déménagement.

Demain, j'emmène chevaux, chien, chats et poules....

Aujourd'hui, j'avais, comme d'habitude, mis les tortues dans la brouette à ciment pour qu'elles profitent du soleil ..... à mon retour; Horreur, la brouette est retournée (chat? vent?) et les tortues ont pris la poudre d'escampette .... Malgré mes recherches, pas de traces ..... Les tortues, malgré ce que l'on peut dire, ça va vite .....   Je suis déçu +++++ c'étaient mes premiers animaux...

Je me suis rendu conte, en allant rechercher les dadas, que quelqu'un est venu racler à l'endroit où mes chevaux déposent leurs crottins .... des voleurs de crottins ; j'avais jamais vu ....

Bref, demain, je quitte ma maison pour retourner chez mes parents ..... Comme internet n'est pas encore connecté, je ne sais pas le temps de pause.

A BIENTÔT


Publicité
Commentaires
C
Je m'ennuies ... reviens vite Aline !!!<br /> Je te fais quand même des bisous !!!
B
bon courage pour ton déménagement !!! reviens-nous vite sur le net !!!
P
Bon déménagement et à bientôt.
N
A bientôt et bon déménagement. <br /> bisousssssssss
Y
à bientôt j'espère, bon déménagement, en espérant que ce ne soit pas pour la ville???
Publicité