Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
23 mai 2006

Marché aux fleurs 1°

Samedi après-midi, j'était embauché par mes parents pour aller, avec mon beauf, à un marché aux fleurs dans un village voisin....

Pluie et vent était au RDV .... Heureusement, on avait la petite remorque à mon père pour nous protéger....

On y mange, on y fait la sieste, on y attend le client ......

dscf4408

dscf4421

dscf4422

dscf4411

Bref, le pire, c'est qu'il n'y avait pas un chien, et que le lendemain, on remettait ça dans une autre ville....

La suite, c'est demain.


Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de lectures en retard.<br /> <br /> Je vois que la météo est partout la même! Triste sort, à quand le soleil ?
M
MDR !!!!!
C
au milieu des petites fleurs ... "lol" <br /> Vous êtes bien dans cette petite remorque ... mais, s'il n'y avait pas un chien ben, du flan ... tout ça à cause de ce temps ... nous ne sommes pas gâtés ... par contre que de jolies fleurs !!! <br /> Vous êtes trop marrant tous les deux !!!<br /> Gros bisous !
Publicité