Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
26 mai 2006

Photos de fleurs

Pour nous réchauffer des 10° actuel ici dans le nord

dscf4511

Coeurs de Marie

dscf4521

Thym commun

dscf4524

Azalée Japonica

dscf4527

Bacopa

dscf4537

Surfinia

dscf4540

Géranium

dscf4546

Muflier

dscf4549

Laurier rose

dscf4554

Lavande

dscn00072

Rhododendron

Et encore beaucoup d'autre prochainement ...


Publicité
Commentaires
L
On grelotte, on grelotte...quel mois de mai désolant. Et le mois juin, il va être comment ?<br /> <br /> Heureusement, que les fleurs sont là pour nous montrer que nous sommes bien au printemps.
C
Un vrai plaisir pour les yeux de voir toutes ces belle fleurs !!<br /> <br /> Je n'ai pas particulièrement une préférée dans cette série.
F
Alors, le contemplation de ces fleurs me fait bien plaisir, un petit moment pour rêver ...
R
10° chez toi, celà me semble presque de la science fiction, aujourd'hui il fait super beau on a mangé dehors et on s'est même baigné !!!
C
temps pourri c'est vrai y en a marre !!! et que faire ? <br /> j'habite à 60 km de berck je confirme ... temps pourri.<br /> je ne peux pas croire que nous serons bien bronzés cette année !<br /> heureusement Aline nous présente de jolies fleurs pour nous consoler !!!<br /> bisous Aline !
Publicité